Teñval - Kann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teñval - Kann

Teñval - Kann = sombre lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toc Toc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc Toc... Empty
MessageSujet: Toc Toc...   Toc Toc... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:59

Salutations,

Après 315 ans d'existence plutôt mouvementée, je dois être en train de traverser ma crise de la trentaine(de dizaines) d'années.

J'adore combattre, et me repaitre de mes victimes,mais..., je me sens seule, j'aimerais partager avec d'autres mon immortalité. Pouvoir rencontrer un ou une de mes semblables, sans dégainer mes armes ou leur sauter à la gorge toutes griffes sorties.

Pouvoir s 'asseoir et discuter...

Au fil de mon évolution, j'ai également noté que de plus en plus de vampires se regroupaient en clans. Pour être plus forts.

J'ai également besoin de cette force pour défendre mes maigres possessions.
En échange de votre aide pour les défendre, je m'engage à défendre vos propres biens avec autant d'ardeur que les miens. J'ai été la cible de plusieurs espionnages et d'un siège annulé sans raison valable, sa victoire était certaine.

La chauve souris vampire géante qui portera ce message est une de mes favorites, elle est très bien dressée, et a reçu l'ordre de se mettre à votre disposition. C'est en quelque sorte mon téléphone portable.

Autant vous prévenir avec presque deux mètres d'envergure, ça n'a pas les pré-requis pour entrer dans un sac à mains. En plus, elle consomme deux à trois humains par jour , mais j'adore ces animaux, j'ai un élevage. D'ailleurs, c'est un peu moi qui est crée cette variété géante en favorisant certains croisement d'individus.

Depuis, je m'en sers comme coursières, mais si je retrouve quelques pigeons au fil de mes quêtes, je me lance dans l'élevage de pigeons voyageurs. Pour tout vous dire, ce n'est pas très grand chez moi, alors soit je déménage, mais les fins de mois sont dures, avec la crise et tout,...Pas trop les moyens en ce moment...Soit je continue a dormir avec deux chauve souris pendues au plafond de ma chambre, dont une qui ronfle en ultrasons, comme vous l'avez surement déjà remarqué, nous, vampires, entendons ces sons...


Je suis en chemin pour vous rejoindre à l'heure ou j'écris ces lignes.
Je serais même peut être déjà arrivée avant que vous parviennent ce message.

Amicalement.

Lady Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc... Empty
MessageSujet: Devant toutes vos réponses, je lance un jeu...   Toc Toc... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:02

Enigme:

Nous avons déjà joué dans le même clan sur UT2 et la Moria,

Qui suis je?

Je vous ai laissé pleins d'indices.


TRES GROS LOT:











Toute ma sympathie Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe

petitelfe


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...   Toc Toc... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:26

Bienvenue à toi, prend tes aises et surtout ne fait pas attention à mes familiers, ils sont plutôt joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meurdoc

Meurdoc


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 22/01/2009

Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...   Toc Toc... Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:27

Bienvenue Lady et permettez moi de me présenter, Meurdoc, Grand Saigneur réfugié au sein des TK et aujourd'hui TK jusqu'au bout des crocs rabbit

Meurdoc enleve ses fausses canines et présente son plus beau sourire


Surprised Bon et bien c'est pas le tout mais j'ai un peu soif joignez vous a nous au bar et nous arroserons votre arrivée comme il se doit



Toc Toc... 917149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...   Toc Toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teñval - Kann :: on fait connaissance? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser