Teñval - Kann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teñval - Kann

Teñval - Kann = sombre lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meurdoc

Meurdoc


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

Salutations a tous....

Je viens d'arriver dans votre antre après un bien long voyage parsemé d'embuches... mais quel Bonheur de voir ce lieux jonché de cadavres a peine froids...Certains ont du bien s'amuser....Je sens que je vais me plaire parmi vous.

Mais pardonnez moi je ne me suis pas présenté, Meurdoc, ancien saigneur de l'épouvante et aujourd'hui simple manipulateur de futurs victimes bien trop embrumées pour pouvoir me résister.

Si vous avez besoin de parler, ou de choisir vos futurs proies, vous pouvez compter sur moi, je me ferais une joie de vous aiguiller vers le chemin le plus saignant mais aussi le plus agréable...et tout cela autour d'un bon verre de sang frais, ma boisson favorite.

Respectueusement

Meurdoc
Revenir en haut Aller en bas
Silva_le_celte

Silva_le_celte


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Volante, Dominaria
Emploi/loisirs : Gardien, Dominirius et Forgerons/ tout ce qui est bien et pas bien
Humeur : Variante
Date d'inscription : 07/01/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

Seigneur Meurdoc, c'est un privilège de vous rencontrez.
*mange un bras* veuillez pardonnez mes manières, Dame Xena ou Dame Shamane sera bien plus ameme de vous aider mais je vous présente mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Meurdoc

Meurdoc


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:56

Merci de votre accueil cher Silva, je tacherais de me renseigner auprès de vos Cheffe.

Je vous souhaite un bon appétit et vous envoie toutes mes amitiés.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:15

Bienvenue a toi!
il est préférable de discuter le ventre plein!
J'ai pleins de petites merveilles à te faire découvrir!!!!!
Centaures aux 5 épices, phalangues croustillantes et boyaux en sauce,vierge de fer...installe toi prés du feu,et parles moi donc un peu plus de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teñval - Kann :: on fait connaissance? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser