Teñval - Kann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teñval - Kann

Teñval - Kann = sombre lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée interessante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silva_le_celte

Silva_le_celte


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Volante, Dominaria
Emploi/loisirs : Gardien, Dominirius et Forgerons/ tout ce qui est bien et pas bien
Humeur : Variante
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée interessante Empty
MessageSujet: Une arrivée interessante   Une arrivée interessante Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

La nuit était a son apogée et seul le vent donnait encore une note effrayante.
La lune, belle et ronde, éclairée toute la ville et seule une ombre ailée marquée la nuit. La créature se posa et une seconde ombre plus "humaine" descendit de la première, et vint frapper sur une porte, espérant trouver quelques hospitalité.


Je suis Silva Mac Wallace, un voyageur qui recherche le gite et le couvert pour la nuit.
Bien qu'étant relativement faible, je pourrait peut être me rendre utile ici.
Je n'ai pas de port d'attache pour le moment, peut être pourrais je rester en ces lieux si vous le permettez.
Bien qu'étant arrive ici par un pur hasard, aussi pur que les neuf cercles de l'enfer, j'ai entendu parler de ce lieu, étant de la même origine que les mots employé dans ce théâtre d'événement, ma curiosité me poussais a venir.

Aussi moi, Silva Mac Wallace, chef des Mac Wallace, protecteur des dragons et gardien a mi temps, demande humblement l'asile en cette Teñval-Kann.

PS: euh où puis-je laisser mon dragon de voyage????
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe

petitelfe


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Une arrivée interessante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interessante   Une arrivée interessante Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:56

Coucou comment vas-tu, tu m'as l'air fatigué instale toi et prend une coupe de sang frais.
Si veux intégrer notre clan tu peux poser ta candidature dans le jeu directement comme cela tu ne reste pas dehors tout seul. Elle sera ensuite mise au vote mais en général il n'y a pas de souci pour intégrer le clan définitivement si tu suis les quelques règles du clan.

Pour ce qui est de ton dragon de voyage cela m'a l'air d'une très belle "petite" bête je peux m'en occuper le temps que tu te reposes

Bisous

PS: HIHIHIHIHIH que voilà un joli dragon
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une arrivée interessante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interessante   Une arrivée interessante Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:50

Sous le ronde lune , je pressais hativement le pas...pour une fois que le gibier était juteux, cette soirée la je ne partit pas a la chasse.
On m'attendait mais on ne s'en doutait pas encore!!!
la cible atteinte, je me faufilait a ses cotés....

Eh bien ! vas tu rester encore longtemps a que l'on t'ouvre ou vas tu défoncer la porte? demandais je malicieusement.
Sache qu'appartir de cet instant tu es mon invité, fais donc a ton aise si mon épaule t'est de quelque utilité!
tu es desormais sous ma protection...honores la confiance que je te portes: elle est précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Silva_le_celte

Silva_le_celte


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Volante, Dominaria
Emploi/loisirs : Gardien, Dominirius et Forgerons/ tout ce qui est bien et pas bien
Humeur : Variante
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée interessante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interessante   Une arrivée interessante Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:26

*entre et prend place en ce lieu quelque peu singulier pour un neophyte*
Merci Dame Shamane, veuillez excusez mon hebetement devant votre demeure.
J'espere etre digne de votre confiance et en suis honoré au plus haut point.
*me tourne vers mon dragon*
Mek ten algoe, hak ne ad.
*me retourne vers vous*
Merci encore pour votre acceuil *ote la capuche et libere mes cheveux argentés*
cependant pourrais je me restaurer et dormir quelque peu, mon voyage a travers ce monde desolé fut eprouvant. Je vous conterez monvoyage si vous le desirez, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée interessante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interessante   Une arrivée interessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teñval - Kann :: on fait connaissance? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser