Teñval - Kann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teñval - Kann

Teñval - Kann = sombre lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quete de sang frais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gats
Invité




En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:00

Bonjour a toutes et tous....

Revenant de Vana'diel(Final Fantasy XI) apres quelques années en tant que Chevalier Noir lv75, j ai échoué sur Moria et dans ce bar...
Lassé de ces combats, je viens remettre a 0 mes pouvoirs ici en quete d un coin paisible...

Que dire de plus....ce clan m as l air parfait car tres accueillant, et non prise de tete..apres c est a vous de voir Smile


Je suis mort des milliers de fois, et je suis revenu a chaque fois, toujours un peu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

je te souhaites la bienvenue et t'offres une coupe de sang frais En quete de sang frais... 312622 au Braog
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Admin
Tat


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran
Emploi/loisirs : un tas de trucs
Humeur : changeante....
Date d'inscription : 06/08/2008

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tenval-kann.forumactif.org
Invité
Invité




En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:09

Merci a vous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe

petitelfe


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:46

Bienvenue

Ne fait pas attention au désordre je suis encore en train de mettre en place mon laboratoire bientôt je vous le ferais visiter.
Fait également attention quand tu viens me rendre visite comme tu as pu le constater je possède différents familiers (que j'ai vampirisé) il y à Larva un lynx, Lili une tigresse blanche et sable une gerboise au grandes oreilles avec elle tu risques rien mais lili si.
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

Hé ; toi la bas!
Qui es tu pour ainsi franchir notre antre sans te présenter?
( shamane a toujours dix ans de retard et essaye de compenser cela par son agrésivité ...)
déclines vite ton identité si tu ne désires point te faire empaller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Admin
Tat


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran
Emploi/loisirs : un tas de trucs
Humeur : changeante....
Date d'inscription : 06/08/2008

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28

shamane gats = gatsaeon Wink comme je ne lui avait pas encore ouvert les portes du forum, il a posté en tant qu'invité sous ce pseudo Wink
quant à son identité, il nous a gentillement conté son histoire dans la rubrique prévue à cet effet Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenval-kann.forumactif.org
Invité
Invité




En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

Hehe merci Tat Smile
Quand a Shamane merci pour ton accueil si passionné...me faire empaller.;quelle douce idée..
Ne me tente pas car qui sais je pourrais accepter ^^

Merci aussi petitelfe pour ton accueil. J ai hate de rencontrer tes animaux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Si on peux meme pas jouer les postulants....pfff!
c'est ma tournée! lance alors Shamane, quelque peu boudeuse.... En quete de sang frais... 512577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:43

lol Wink ok buvons alors
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

A ta santé; :(santé!):
Revenir en haut Aller en bas
Silva_le_celte

Silva_le_celte


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Citadelle Volante, Dominaria
Emploi/loisirs : Gardien, Dominirius et Forgerons/ tout ce qui est bien et pas bien
Humeur : Variante
Date d'inscription : 07/01/2009

En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:48

*sort des cuisines, la bouche ensanglantée et l'air repus*
bonsoir a toi, jeune vampire, bienvenu en ces lieux.
Si tu as faim... et bien faudra re-engager des cuisiniers les dernier étaient un peu trop fades.
Mais soit le bienvenu dans cette antre de puissance.
*repars dans la cuisine pour ranger et nettoyer et finir un cuistot qui trainer, ayant survécu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quete de sang frais... Empty
MessageSujet: Re: En quete de sang frais...   En quete de sang frais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de sang frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teñval - Kann :: on fait connaissance? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser