Teñval - Kann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teñval - Kann

Teñval - Kann = sombre lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite soif?

Aller en bas 
+7
darkblade
dickenfrost
Purgatory
petitelfe
shamane
Xena ♥
Tat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tat
Admin
Tat


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran
Emploi/loisirs : un tas de trucs
Humeur : changeante....
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:02

Quand vous poussez la porte de ce lieu, une étrange odeur vous accueille....
Elle est dérangeante et alléchante à la fois, 1000 encens brûlent en même temps et leur parfums combinés vous enivrent de leur essence.

Le Braog est décoré sommairement mais chaleureusement. Des tentures sont au murs et au plafond dans les tons rouges sombres et orangés, des coussins sont installés par terre pour que vous puissiez vous y asseoir, des fauteuils et sofas sont là également pour vous accueillir, de massives tables basses sculptées repésentant nos combats ou nos ébats passionnés sont disposées à reçevoir vos coupes de sang frais....


Au fond de la pièce, trône un bar où l'on peut commander mille cocktails et collations diverses et rares.

Des bougies colorées achèvent le tableau en diffusant une lumière tamisée et apaisante.
Une petite soif? Svace_13

Plusieurs esclaves sont là pour vous servir, vous trouverez sur chaque tables et au bar une carte des différentes "friandises" que nous vous offrons, n'hésitez cependant pas à passer derrière le bar pour nous faire découvrir vos merveilles!!!


BIENVENUE!!!!!!!!!!

Une coupe de sang vous est offerte et vous attend sur le comptoir


Dernière édition par tatchenka le Jeu 23 Oct - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenval-kann.forumactif.org
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:29

1ère arrivée, 1ère servie! hum! jolies tables basses! belles sculptures que voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:32

deuxième arrivée, deux fois servie!!! s'exclama shamane en riant!...
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Admin
Tat


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran
Emploi/loisirs : un tas de trucs
Humeur : changeante....
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:38

Laughing Elle a pas changé!!!!!! Very Happy

coucou les frangines Smile)) ça va? l'endroit vous plait??? tenez dis-je en leur servant 1 coupe à chacune (arf, va falloir que je m'occupe des smileys aussi un de ces 4...)
contente de vous voir ici et contente que notre petit nid prenne forme petit à petit Very Happy
à votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenval-kann.forumactif.org
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:52

A votre Santé!!! [i]déclamais je avec gaité et allégresse...mais soudain son front se fit sombre, son iris noir de chine.[/i]...mais...et la deuxième coupe? balbutia t'elle entre deux hoquets de terreur!
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Admin
Tat


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran
Emploi/loisirs : un tas de trucs
Humeur : changeante....
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:55

hooo déjà pas contente???? tiens en voilà une seconde... tu aurais pu attendre d'avoir fini la première avant d'engloutir la deuxième!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing
trop bon de te revoir ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenval-kann.forumactif.org
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:17

JE VOUS RENVOIS LE COMPLIMENT!
Mais n'y aurais t'il pas une lance a incendie dans le coin....les gorges sont sèches....
Oh Enfer et Damnations ....vous me mettez au supplice!Comme vous le constatez, Shamane était quelque peu théatrale ou a fleur de peau, ou désespérée selon les avis....!
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:28

contente de te revoir ma belle! mais viens donc voir un peu la rebelle que je te mordes un ti coup! histoire de voir si tu as... si ton sang à tjrs le même goût! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:31

Puisque tu me connais si bien, tu sais que je ne me laisserais pas mordre aussi facilement...bien que la tentation soit forte... bounce je te laisse une ombre d'avance! A toi de trouver ma nuque sur ton chemin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:57

hum!!! une partie de cache-cache... pourquoi pas... on fera cela une autre fois ma bellle... on va pas commencer à saccager EL BRAOG tout de même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:01

t'es pas drole!!!! dis je tristement, tout en dévoilant mon cou, comme si de rien n'était, évidement!
Quel dommage....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:09

tiens ma jolie.. prend dont une coupe de sang... et soit pas triste... lui dis-je en la prenant dans mes bras pour la consolée...


Dernière édition par Xena le Jeu 23 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:32

Sham était maintenant d'humeur boudeuse, car sans le vouloir peut etre, xena l'avait bléssé en refusant son invitation. Sad elle prit la coupe et la vida d'un trait...de temps en temps meme le sang ne l'abeuvrait plus.... mais elle n'allait pas se laisser moquer de la sorte, oh ca non!!!
Elle prit la lance-a-incendie-atomique-de-la-douleur entre ses mains, ce qui projeta xena contre le mur malgré ses efforts désespérés,la violence du jet déchira tous ses vetements.... cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

Aaaaargrgrghhhh!!!!! cela t'amuses de déchirer mes vêtements! me voilà dans la tenue d'eve maintenant tu vas me le payer ça ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:27

je t'attends!!!!! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:02

attend! je reviens! je vais m'habillée à l'étage... en redescendant sans faire de bruit, les bras chargés d'un fût plein de sang, je m'approchais de shamane et lui retourna le fût sur la tête.. chacune son tour ma belle bounce
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:36

santa affraid ah ah dis je en me léchant les doigts! enfin un peu de répondant!!!!!!!:pig:
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:51

j'éclatais de rire en voyant la tête de shamane dégoulinante de sang! Laughing puis je m'approchais et lui léchait le sang qui coulait dans son cou en remontant le long de sa jugulaire palpitante et y plantas mes crocs... hum!! cela fait si longtemps que je n'ai pas planté mes canines dans le cou d'unes de mes soeurs amazones...
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:14

la morsure de la belle rebelle était comment dire...de bon coeur....! Embarassed Shocked
je me laissais alller entre ses canines....
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:09

tu vois ma belle assoiffée, finalement j'ai pas eu à courrir pour planter mes canines dans ta nuque! lui dis-je avec un sourire malicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Admin
Tat


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran
Emploi/loisirs : un tas de trucs
Humeur : changeante....
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:20

hé bien... même pas une semaine et voilà el Braog tout salopé!!!! Laughing

d'où sors-tu cette lance à incendie ma belle shamane... Question
xena, tu es toute nue??? affraid pas trop froid??? Laughing


bon merci de ne pas me saloper moi, j'ai juste envie d'un verre et je retourne à la chasse....

Je me mis à chercher dans la liste des coktails existants celui que j'allais choisir pour me désaltérer et me redonner des forces. Une petite soif? 917149


Dernière édition par Tat le Sam 25 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenval-kann.forumactif.org
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:56

Embarassed ben oui c'est shamane qui m'as déchiré mes vêtements avec la lance à incendie! j'étais montée à l'étage pour m'habilée et dans ma hâte de me venger de shamane, je suis redescendue avec un fût dans les bras en oubliant ce que pour quoi j'étais allée en haut! Une petite soif? 332754
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

Moi je trouve que Tat est bien trop sèche a mon gout....dis je avec amusement, tout en ouvrant les vannes de la lance a incendie....
Revenir en haut Aller en bas
Xena ♥
Admin
Xena ♥


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 22/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:14

regarde shamane, j'en ai trouvé une autre :[lanceàincendi Une petite soif? 182113
Revenir en haut Aller en bas
shamane

shamane


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008

Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:28

:[lanceàincendi Une petite soif? 945641 Une petite soif? 794982 tat...elle est devenue jaune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teñval - Kann :: on fait connaissance? :: EL BRAOG ...................(le bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser